Ne ratez pas la date limite de cotisation à un REER. Ça pourrait vous coûter cher!

Côme Simard
Des milliers de Canadiens vous le diront : cotiser à un régime enregistré d’épargne-retraite (REER) est souvent la meilleure façon d’épargner en vue de la retraite. Mais si vous ne versez pas la cotisation maximum à votre REER avant la date limite pour 2015, vous pourriez vous en mordre les doigts. Voici pourquoi :
La date limite pour cotiser au REER pour l’année d’imposition 2015 est le 29 février 2016. Prenez vos dispositions avant cette date, et ne manquez pas les autres occasions de payer moins d’impôt et de faire fructifier vos économies. Discutez-en sans tarder avec votre conseiller professionnel. Vous pouvez visitez notre page Facebook (www.facebook.com/Come.Simard.ig) Pour créer votre richesse, contactez-moi au 1 418 227-8631 poste 223 |
Cette chronique, rédigée et publiée par Services Financiers Groupe Investors Inc. (au Québec, cabinet de services financiers) et par Valeurs mobilières Groupe Investors Inc. (au Québec, cabinet de planification financière), contient des renseignements de nature générale seulement; son but n’est pas d’inciter le lecteur à acheter ou à vendre des produits de placement. Adressez-vous à votre conseiller financier pour obtenir des conseils adaptés à votre situation personnelle. Pour de plus amples renseignements sur ce sujet, veuillez communiquer avec votre conseiller du Groupe Investors.
|
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.