Vallée-Jonction
Raphaël Lessard de retour à l'Autodrome Chaudière
Le jeune pilote de NASCAR Raphaël Lessard sera de retour devant le public qui l'a vu grandir samedi alors qu'il participera à la course NASCAR Late Model à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction.
Rappelons que le pilote performant et reconnu qu'est Raphaël Lessard aujourd'hui, a fait ses débuts en 2012 sur le circuit de l'Autodrome Chaudière alors qu'il avait seulement 11 ans.
Depuis ce temps, Lessard a participé à des courses sur plusieurs circuits mythiques aux États-Unis l'équipe Kyle Busch Motorsports en 2020 et GMS Racing en 2021.
Aujourd'hui à 19 ans, bientôt 20 ans, Lessard retournera sur la piste d'asphalte au volant de la voiture #67 de son beau-frère Dominic Jacques.
La dernière course du jeune homme de Saint-Joseph-de-Beauce remonte au 1er mai au Kansas Speedway dans la Série des camionnettes NASCAR Camping World. Il avait alors terminé en huitième place.
En 2019 à l'autodrome Chaudière, Lessard avait obtenu une première place dans les catégories NASCAR Late Model et NASCAR Pinty's.
Sur la terre battue
Raphaël Lessard sera également en piste à l'Autodrome Granby le 25 juin grâce à Lussier Chevrolet et Two Brothers Racing. Il sera au volant d'une voiture modifiée pour la première fois de sa carrière.
À lire également:
Raphaël Lessard est le porte-parole de la Grande Collecte 2021
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.