Pour souligner la fin de travaux amorcés en novembre dernier
La Guadeloupe accueillera Simon Gagné et Yvon Lambert en mars prochain
La Municipalité de La Guadeloupe accueillera Simon Gagné et Yvon Lambert à l’occasion d’une journée spéciale qui se tiendra le samedi 7 mars prochain, au Centre sportif Armand-Racine.
L’événement soulignera la fin des travaux concernant le remplacement du système de réfrigération de l’aréna qui se sont amorcés en novembre dernier.
Lors de cette journée, un concours d’habiletés aura lieu en après-midi, qui mènera par la suite à un match des étoiles pour les catégories MAHG à Midget. Ce concours est d’ailleurs ouvert à tous. Simon Gagné et Yvon Lambert procéderont également à une séance d'autographes. En soirée, un match opposera également plusieurs joueurs influents de la région.
« On n'a pas tous les noms encore. On va avoir des gens locaux qui vont jouer dans le match, le soir, qui ont joué dans des hauts calibres de hockey », a précisé Émilie Larivière, directrice des loisirs à la Municipalité de La Guadeloupe.
Les Twin Brothers assureront l’animation musicale lors de l'événement. Les détails et l’horaire officiel restent toutefois à déterminer.
Parcours de Simon Gagné et Yvon Lambert
Au cours de sa carrière dans la Ligue nationale de hockey (LNH), rappelons que Simon Gagné a évolué avec les Flyers de Philadelphie, le Lightning de Tampa Bay, les Kings de Los Angeles et les Bruins de Boston. Il a remporté sa première Coupe Stanley en 2012 avec les Kings et a pris sa retraite du hockey professionnel en 2015.
Quant à Yvon Lambert, celui-ci a évolué avec les Canadiens de Montréal de de 1972 à 1981 et a remporté quatre coupes Stanley avec le Tricolore. Il a terminé sa carrière de hockeyeur à Buffalo. L’ancien joueur rechausse souvent les patins avec l’équipe des Anciens Canadiens.
Les organisateurs attendent ainsi la population en grand nombre lors de cette journée sportive du 7 mars prochain.
À lire également :
Des travaux de 1 846 575 $ pour l'aréna de La Guadeloupe
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.