Les Rapides de Beauce-Nord l'ont emporté à Châteauguay
La formation midget A2 des Rapides de Beauce-Nord ont soulevé les grands honneurs du tournoi de Châteauguay le 20 janvier dernier. Le tournoi regroupait 18 équipes de partout au Québec.
En finale, les Rapides ont disposé des Red Wings de Saint-Lambert au compte de 6 à 2. La formation de Beauce-Nord a donc remporté le match ultime contre la seule équipe qui était invaincue dans le tournoi. Francis Rancourt a obtenu deux buts et une aide dans la victoire.
Beauce-Nord n’a pas eu un parcours de tout repos. En lever de rideau, la formation a essuyé un revers aux mains du Festival de Hull par le pointage de 5 à 4. Après une victoire de 7 à 3 sur les Cavaliers de Châteauguay, les Rapides ont vaincu les Aigles de Saint-Bruno 5 à 4. En demi-finale, ils ont affronté à nouveau le Festival et a eu besoin de la prolongation pour l’emporter 3 à 2. William Fillion a procuré la victoire aux siens.
Les Rapides midget B s’inclinent en demi-finale
L’autre formation des Rapides évoluait dans la catégorie B. Les représentants de Beauce-Nord ont perdu en demi-finale contre les Aigles de Saint-Isidore en prolongation 3 à 2. Ils ont maintenu une fiche de deux victoires et de deux revers durant le tournoi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.