Une nouvelle partenaire pour le patineur Édouard Tremblay
Le patineur artistique de Saint-Côme, Édouard Tremblay, comptera sur une nouvelle partenaire en 2016, soit Moriah Chiang, une patineuse de l'Ontario qui vient tout juste d'arriver à Montréal.
Le Beauceron a eu une année 2015 remplie de rebondissement. Son ancienne partenaire Rachel Fortin a abandonné en 2014 et Édouard a poursuivi l'entraînement seul au cours de la dernière année étant incapable de se trouver une patineuse pour l'accompagner dans sa catégorie. Après avoir rencontré plusieurs candidates, le choix du sportif est tombé sur Moriah. La chimie s'est installée rapidement entre les deux patineurs. Le sportif de 17 ans est reconnu comme un espoir de très grande qualité par Patinage Canada et Patinage Québec dans la catégorie junior danse. L'avenir de ce nouveau couple du patin pourrait être fort prometteur.
« La nouvelle partenaire d'Édouard est très déterminée et elle a fait le choix de venir s'établir à Montréal. Tous les espoirs sont permis chez les juniors », conclut le père de prodige beauceron, Claude Tremblay.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.