Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Braves sont trop forts à Beauport

durée 00h00
11 juillet 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Braves de Beauce-Amiante ont remporté le Tournoi provincial pee-wee de Beauport disputé les 4, 5 et 6 juillet. Ils ont été intraitables du début jusqu’à la fin.

En grande finale dimanche matin, les Braves ont défait les Capitales de Québec par l’impressionnante marque de 10 à 0. Le match a été arrêté par cause de l’écart de point. Du même coup, ils ont été sacrés champions du tournoi.

Lors de ce long parcours, ils ont tout d’abord vaincu, le 4 juillet, les Mets de Lavaltrie 10 à 0 puis les Coyotes de Sherbrooke 14 à 4. Ces deux parties ont été stoppées dues au grand écart séparant les deux équipes. Le 5 juillet, les Braves l’ont emporté in extremis par la marque de 2 à 1 contre les Riverains de Boisbriand. En demi-finales, les Braves ont disposé des Angels de V.B.A.L. au compte de 8 à 4.

Les Braves détiennent une fiche de 9-0 en saison régulière. Avec ce tournoi, l’équipe de Beauce-Amiante n’a toujours pas connu la défaite avec 15 victoires en autant de parties disputées cet été.

Joueurs émérites
Tout au long du week-end, bien des joueurs se sont signalés. Yannick Lachance compte huit coups sûrs en neuf présences, deux buts sur balles, et neuf points marqués. Il a également lancé huit manches et a remporté deux victoires comme lanceur. Émilie Breton compte également deux victoires. D’ailleurs, en finale, elle a lancé cinq manches lancées sans accorder de point. Finalement, Alex Potvin a généré beaucoup d’attaques avec 9 coups sûrs en 13 présences, huit points marqués et quatre points produits. En défensive, il a épinglé quatre coureurs sur les sentiers à titre de receveur. Comme lanceur, il a sauvegardé deux matchs en plus d’enregistrer sept retraits au bâton en trois manches lancées.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié hier à 12h00

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

Publié le 18 juillet 2025

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin aux Jeux du Québec

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin (CABE) représenteront la région de Chaudière-Appalaches lors de  la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra à Trois-Rivières du 25 juillet au 3 août prochain.  Mathieu Lacroix, 15 ans, de Saint-Georges, participera à trois épreuves dans la catégorie juvénile, soit le 110 mètres haies, le ...

app-store-badge google-play-badge