12e mise au jeu protocolaire
Le Tournoi de hockey féminin de Saint-Georges bat son plein
La 12e mise au jeu protocolaire du Tournoi de hockey féminin de Saint-Georges a eu lieu ce samedi après-midi sur la glace Canam du Centre sportif Lacroix-Dutil.
Alors que le tournoi bat son plein entre Saint-Georges et Saint-Prosper, cette mise au jeu symbolique était l'occasion pour l'organisation de présenter les joueuses de la première cohorte du nouveau programme études-sport en hockey féminin chapeauté par le THF St-Georges. Dans ce match de niveau M13 catégorie AA, elles affrontaient les Husky de l’association hockey mineur Chaudière-Ouest.
Le tournoi continue
Au total, 43 équipes de cinq catégories différentes s'affrontent tout au long de cette fin de semaine. Cela représente plus de 550 hockeyeuses provenant de partout au Québec.
Ce dimanche 27 avril, à 11 h 00, ce sera aux jeunes joueuses du Programme de développement hockey féminin (PDHF) de se mesurer entre elles, sur la glace Canam.
Rappelons que le PDHF est destiné aux jeunes filles de 4 à 11 ans, et leur permet de se développer tout en s’amusant. Ce programme est entièrement financé par THF Saint-Georges, permettant d’offrir cette initiative gratuitement pour les jeunes filles.
Pour ceux qui veulent assister à l'événement, l'entrée est gratuite pour tous les visiteurs.
Visionnez ci-dessus quelques photos prises durant la journée de samedi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.