LHJAAAQ
Fin de semaine contrastée pour les Condors : une belle victoire suivie d’une défaite serrée
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont connu un week-end chargé avec deux matchs disputés contre les Prédateurs de Joliette et Laval Jr AAA.
Vendredi soir, les Condors ont dominé Joliette 5-1 grâce à une belle performance collective. Cependant, ils se sont inclinés 3-1 dimanche face à Laval, malgré un effort constant pour réduire l’écart.
Le vendredi 22 novembre, les Condors ont rapidement pris l’avantage sur les Prédateurs de Joliette en marquant dès les premières secondes. Philippe Vézina a ouvert le score à 27 secondes, suivi d’un but d’Alexis Houle. Malgré une réduction de l’écart par Joliette en avantage numérique, les Condors ont gardé le contrôle.
En deuxième période, Tristan Giroux a marqué un but clé pour porter la marque à 3-1. Les Condors ont continué à dominer en troisième période, avec des buts d’Alexis Gagné et d’Étienne Tremblay-Mathieu, scellant une victoire éclatante de 5-1.
Une défaite serrée contre Laval
Dimanche 24 novembre, les Condors ont affronté une équipe de Laval Jr AAA déterminée. Laval a pris une avance de 2-0 en première période, profitant notamment d’un avantage numérique. Les Condors ont réduit l’écart en deuxième période grâce à un but d’Alexis Gagné à 7:40, son 18e de la saison.
Malgré leurs efforts pour égaliser en troisième période, Laval a inscrit un but en filet désert à 18:42, scellant la victoire 3-1.
Les Condors quittent ce week-end avec un bilan partagé et maintiennent la pression sur Valleyfield avec qui ils se partagent la première place au classement général.
Les Beaucerons auront l’occasion de rebondir d'abord en allant jouer contre Princeville, ce vendredi 29 octobre, à 20 h, puis en revenant au Centre Sportif Lacroix-Dutil, samedi 30 novembre, dès 19h, pour y affronter Longueuil.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.