LHJAAAQ
Les Condors intègrent le Top 20 des meilleures formations au Canada
Grâce à leur très belle saison 2023-2024, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches figurent parmi dans le top 20 des meilleures formations au Canada.
En effet, l'équipe de Jonathan Ferland a su se distinguer, notamment grâce à leur fiche de 30-11-1-1, leur permettant de monter à la 16e place de ce top 20.
Les Condors ont remporté sept de leurs 10 dernières sorties et sont à deux points du sommet du circuit Figsby avec un match en main (deux sur l’Everest) et demeurent de sérieux aspirants au premier échelon de la LHJAAAQ. Ils sont actuellement à la troisième place du classement avec seulement deux points de retard sur les premiers.
L'équipe beauceronne pourra aussi compter sur Alexandre Lamarre, actuellement au cinquième rang du classement des joueurs avec 37 buts et 40 passes en 42 parties.
Le gardien, Luc-Antoine Labbé, pourra aussi faire la différence, car il a été nommé « Gardien de la semaine » du 19 au 25 février. Il a effectué une très bonne performance étincelante lors du dernier match en signant une 11e victoire grâce à 26 arrêts sur 26 tirs, pour réaliser un premier jeu blanc en carrière dans la LHJAAAQ. L’ancien des Chevaliers de Lévis et des Élites de Beauce-Appalaches a remporté 6 de ses 9 derniers départs, ce qui le place au 1er rang chez les gardiens recrus pour le nombre de victoire.
Les Condors devront continuer sur cette lancée afin d'espérer accrocher une première place en saison régulière. Ces derniers seront en action devant leurs partisans, ce mercredi 28 février à 20 h 15, contre les Cobras de Terrebonne, actuel leader de la LHJAAAQ.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.