Face aux Rangers de Montréal
Hockey: les Condors essuient une nouvelle défaite
Le retour sur le chemin de la victoire aura été court pour les Condors qui ont essuyé une nouvelle défaite de 5 à 2 face aux Rangers de Montréal ce jeudi.
L'équipe de hockey du Cégep Beauce-Appalaches recevait les Montréalais au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.
Ce sont les Condors qui ont ouvert le score en inscrivant le premier point à la fin de la première période grâce à Jérémy Roy, aidé par Maxime Poirier et Alexis Gagné.
Les Rangers ont marqué trois buts durant la deuxième période tandis que les Beaucerons en ont marqué un seul. C'est Tristan Dussault qui a scoré, avec l'aide de Maxime Poirier et Marc-Antoine Belzile.
Les visiteurs repartiront victorieux avec deux buts supplémentaires ajoutés en dernière période. Durant cette même période, deux locaux ont reçu des punitions majeures. Jordan Côté a dû sortir du jeu pendant cinq minutes pour agression physique envers un officiel, puis Marc-Antoine Belzile a été puni dix minutes pour abus verbal envers les officiels, conduite antisportive et inconduite.
Notons qu'Alexandre Lamarre a été nommé troisième étoile de ce match.
Les Condors tenteront de prendre leur revanche samedi alors qu'ils seront, cette fois-ci, à Montréal pour affronter à nouveau les Rangers.
Une victoire ne serait pas de trop, car les derniers résultats de l'équipe lui ont fait perdre un rang au classement de la ligue. Désormais, les Condors sont en deuxième position avec un pointage ex aequo entre Terrebonne en première place et Côte-du-Sud en troisième place.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.