Snowboard cross
Coupe du monde: Eliot Grondin est prêt à courser
À l'approche de la première Coupe du monde de snowboard cross de la saison, le planchiste de Sainte-Marie, Eliot Grondin se dit prêt à courser et confiant.
« Ça va bien ! J'ai eu un super bon été d'entrainement, je suis super content de tout ce que j'ai pu accomplir. Les derniers jours ont super bien été aussi donc c'est encourageant! Je suis prêt à courser. », a-t-il confié en entrevue avec EnBeauce.com.
L'athlète de 22 ans se trouve présentement en Autriche où il participe à son dernier camp d'entrainement avant les premières coupes du monde qui arrivent dès le 1er décembre.
Eliot participera au circuit complet de la Coupe du monde qui se déroulera un peu partout en Europe, jusqu'à la finale qui aura lieu au Mont Saint-Anne en mars prochain.
« J'aimerais remporter le cumulatif de la Coupe du monde! L'an dernier j'ai fini troisième, mais c'est sur que mon objectif pour l'hiver c'est de remporter le fameux titre. »
À travers ses aventures, il reviendra passer les Fêtes auprès de ses proches au Québec avec qui il apprécie particulièrement d'aller « rider » au Mont Orignal. « C'est toujours plaisant de revenir à la maison aussi et de profiter de ces moments-là. »
Écoutez l'entrevue complète dans la vidéo ci-dessus.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.