Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Steven Morin

Football: un nouvel entraîneur-chef pour les Dragons benjamins

durée 10h00
6 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Mathieu Bouchard-Racine
email
Par Mathieu Bouchard-Racine, Journaliste

C'est par une publication Facebook que l'organisation de football des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges a annoncé son nouvel entraîneur-chef pour l'équipe benjamine: il s'agit de Steven Morin, qui occupera cette fonction.

Les réseaux sociaux de l'agencement ont ainsi tenu une présentation détaillée de Steven Morin, un enseignant d'anglais, en tant que personne, mais aussi dans le football. Il est d'abord reconnu dans la région pour son implication antérieure dans plusieurs programmes sportifs.

En tant que joueur, il a porté l'uniforme des Tigres de la Trinité en plus d'être capitaine des Dragons de la Beauce-Etchemin de calibre midget AAA. Il a également passé deux saisons au sein des Condors du cégep Beauce-Appalaches. Une autre année avec les Cougars du collège Champlain est à ajouter.

Au niveau universitaire, il a amorcé son sport avec les Gee-Gees de l'université d'Ottawa, pour ensuite compléter son parcours à l'Université Laval et aux X-Men. 

Comme entraîneur, il a notamment occupé des rôles de gestion des positions et à titre de coordonnateur défensif. Il arrive d'autant plus de la tête des Patriotes de la polyvalente Bélanger, durant cinq ans. 

C'est sans oublier ses rôles d'entraîneur adjoint aux Condors et aux Dragons dans des années antérieures.

Steven Morin a donc vu dans sa vie beaucoup de football, dans plusieurs milieux différents. Les Dragons benjamin de la Polyvalente de Saint-Georges se sont en quelques sortes trouvés un dirigeant de luxe, qui amènera beaucoup de sérieux à cette équipe d'adolescents. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié hier à 12h00

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

Publié le 18 juillet 2025

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin aux Jeux du Québec

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin (CABE) représenteront la région de Chaudière-Appalaches lors de  la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra à Trois-Rivières du 25 juillet au 3 août prochain.  Mathieu Lacroix, 15 ans, de Saint-Georges, participera à trois épreuves dans la catégorie juvénile, soit le 110 mètres haies, le ...

app-store-badge google-play-badge