56e Finale
Plusieurs Beaucerons récompensés aux Jeux du Québec
La région de la Chaudière-Appalaches a plus que doublé son nombre de médailles lors de la troisième journée de la 56e Finale des Jeux du Québec à Rivière-du Loup. Plusieurs Beaucerons se sont démarqués.
Les athlètes de Taekwondo ont notamment amassé quatre médailles. Marie-Joëlle Vallée (Sainte Marie) chez les moins de 55 kg, Natan Audit (Thetford Mines) chez les moins de 59 kg et Rosalie Bolduc (Thetford Mines) chez les moins de 39 kg sont tous montés sur la première marche du podium.
Aurélie Roy (Sainte-Marie) a, quant à elle, obtenu l’argent chez les plus de 57 kg.
Haltérophilie
L’haltérophile Arianne Maheux (Saint-Georges) a obtenu 3 médailles. Elle s’est méritée l’argent à l’épaulé-jeté et le bronze à l’arraché chez les plus de 71 kg. Cela lui a valu une troisième place au classement général de sa catégorie.
Curling féminin
Les représentantes de la Chaudière-Appalaches, dont Marylee Brochet de Saint-Lambert-de-Lauzon, jouent ce matin pour la médaille de bronze.
Au troisième jour du tournoi, elles affrontaient l’Abitibi-Témiscamingue. Elles l’ont emporté par la marque de 9 à 1. Avec trois victoires et une défaite, l’équipe a été en mesure d’accéder aux demi finales. En soirée, elles se sont inclinées 10 à 5 face au Saguenay–Lac-Saint-Jean.
Hockey féminin
Pour terminer leur participation aux Jeux du Québec, l’équipe de hockey féminin affrontait le Centre du-Québec. Pour une deuxième fois, elles l’ont emporté contre cette formation, cette fois par la marque de 3 à 1. Cela leur permet donc de terminer au 5e rang du classement général.
Rappelons que Arielle Côté de Saint-Lambert-de-Lauzon, Maely Parent de Saint-Isidore et Marilee Vachon de Sainte-Marie font partie de l'équipe.
Les horaires des prochaines compétitions et tous les résultats sont disponibles au resultats.jeuxduquebec.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.