William Lepage explose avec quatre buts
Les Condors hockey le remporte sur le Phoenix de Montréal
Par Salle des nouvelles
Le gardien des Condors, William Gagné, à signer une 8e victoire consécutive grâce à 25 arrêts. Les hommes de Jonathan Ferland ont explosé avec quatre buts en 3e période pour se sauver avec une victoire de 5 à 1.
Mis à l’écart du jeu depuis la finale de la Coupe Napa de l’an passé, Justin Deblois est revenu dans l’alignement pour la première fois depuis le mois de mai 2022. Sa patience, son intelligence et son esprit d’équipe vont certainement apporter beaucoup de bien fait à l’équipe. William Lepage a rapidement ouvert le pointage avec son 25e de la saison en début de 1re période.
Malgré 18 tirs en deuxième contre seulement 9 pour le Phoenix, c’est l’équipe de Montréal qui ont été les seuls à s’inscrire au pointage pour créer l’égalité grâce au 7e but de la saison de Massimo Guarascio Astorga.
Le trio composé de William Lepage, Dylan Champagne et Charles-Étienne Hébert a ouvert la machine en 3e période avec 4 buts, dont le 5e, dans un filet désert. Willame Lepage a complété une soirée de rêve avec ses 26e, 27e et 28e buts de la saison tandis que Charles-Étienne Hébert a enfilé son 29e de la campagne.
Les Condors remportent une 20e victoire cette saison et ils seront en action le samedi 21 janvier au Centre Caztel de Sainte-Marie-de-Beauce pour recevoir l’Everest de la Côte-du-Sud.
Avec les informations de Pierre-Luc Siméon.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.