Midget AAA
Sept joueurs de la Beauce dans l'alignement des Chevaliers de Lévis
Les Chevaliers de Lévis ont présenté les joueurs qui composeront l’équipe pour la saison 2022-2023. De ces vingt joueurs, sept viennent de la Beauce.
En effet, Louis-David Veilleux (Saint-Georges) et Eliot Chaput (Saint-Isidore) enfilent à nouveau le gilet des Chevaliers. Dans les nouveaux joueurs, il y a Luc-Antoine Labbé de Sainte-Marie, Jacob Lavoie de Saint-Bernard, Andy Gagné et Mavrick Lachance de Saint-Gédéon-de-Beauce. Il y a également Maxime Lambert de Pontbriand, mais qui jouait la saison dernière dans une équipe de la Beauce.
L’organisation est revenue sur la dernière saison. Ils ont connu une excellente campagne avec une fiche de 32 victoires et huit défaites. En finale de la Coupe Jimmy-Ferrari, ils se sont inclinés face aux Cantonniers de Magog.
L’entraîneur-chef, Pier-Luc Giguère, a été nommé l’entraîneur de l’année au sein de la LHM18AAAQ. L’équipe a quant à elle été élue comme organisation de l’année.
Mentionnons que l’ancien joueur des Chevaliers, Samuel St-Hilaire de Saint-Elzéar-de-Beauce a été recruté avec le Phoenix de Sherbrooke dans la LHJMQ.
En mai, l’organisation lévisienne a tenu son pré-camp avec plus de 100 joueurs. Il a été suivi par le camp de sélection.
L’équipe est composée de trois joueurs de 15 ans, treize de 16 ans et quatre de 17 ans.
La première partie aura lieu vendredi à 19 h 30. Ils recevront l’Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.