Super Gala de Boxe Dan Express
Une soirée de boxe à Saint-Zacharie le 10 septembre
Le Super Gala de Boxe Dan Express aura lieu au Stade municipal de Saint-Zacharie, le samedi 10 septembre dès 20 h.
C'est ce qui a été annoncé en conférence de presse ce matin, par le comité organisateur de l'événement.
Plus de dix combats amateurs de toutes catégories sont prévus ce soir-là. À savoir que William Breton de la LNAH sera en action ainsi que plusieurs combattants locaux tels que : Olivier Binet Patoine, Cédrick Bégin, Alexandre Raby, Dave Rodrigue, Émilie Binet Patoine, Samuel Breton, Victoria Veilleux, Gaétan Lenclume, Hendrik Dionne et Michael Dupuis.
Hubert Poulin, propriétaire du club de boxe, est très enthousiaste face à cet événement et la carte de boxe prévue. « Je suis très excitée de ma carte de boxe parce qu'on va avoir de grands examens pour les boxeurs. Ça va nous permettre de voir où on est rendu dans notre cheminement dans le club », a-t-il souligné.
Lors du Super Gala de Boxe Saint-Georges Ford, les organisateurs avaient déjà accueilli près de 2 000 personnes. En un temps plus court, ils espèrent cette fois recevoir au moins 400 personnes.
« Ça va être incroyable! », s'est réjoui François Duguay, mentor de Hubert Poulin et entraineur reconnu dans le milieu professionnel. « Ce seront des combats très compétitifs, c'est comme si c'était 4 finales ce soir-là. »
L'objectif est de donner de l'expérience aux sportifs. « C'est une façon de faire boxer les gars près de chez eux », d'ajouter Hubert Poulin.
Membres organisateurs et points de vente
Louis Larochelle, Boston Pizza Saint-Georges
Hubert Poulin, Studio de Boxe Hubert Poulin
Éric Gosselin, Studio Santé Gym 24 Hr
Dépanneur du coin, St-Zacharie
Les billets sont désormais en vente au coût de 30 $. Des tables VIP pour 10 personnes sont disponibles au prix de 400 $ (argent) ou 500 $ (or). L'entrée est gratuite pour les 12 ans et moins.
Les informations complémentaires sont disponibles sur la page Facebook Studio Santé Gym 24h.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.