Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Gala le 17 juin

La boxe revient à Saint-Georges après 12 ans d'absence

durée 14h15
25 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le groupe CMI/CFMoto, en collaboration avec le partenaire officiel Saint-Georges Ford, présentera un super gala de boxe le 17 juin prochain, au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Un événement du genre n'a pas eu lieu dans la capitale beauceronne depuis 2010, a indiqué Louis Larochelle, un des membres du comité organisateur, en conférence de presse ce matin.

En effet, lui et ses acolytes, Hubert Poulin et Éric Gosselin, ont eu l’opportunité de faire revenir cette manifestation sportive à Saint-Georges, après avoir dû reporter à deux reprises le super gala de boxe, qui avait lieu habituellement à Saint Côme-Linière ces dernières années, en raison bien sûr de la pandémie

Pour l'instant, on prévoit pour le 17 juin une carte offrant plus de 12 combats amateurs de toutes catégories, « mais en boxe, le programme peut changer jusqu'à la dernière minute », a rappelé Hubert Poulin.

Les boxeurs qui sont annoncés proviennent majoritairement de la région. Ainsi, le hockeyeur William Breton, qui évolue avec l'équipe du Cool-FM dans la LNAH, sera en action chez les poids lourds. Son frère Samuel, de Saint-Zachary, montera dans le ring chez les 200 lbs.

Autre histoire de famille, celle d'Alexandre Raby qui combattra chez les 255 lbs alors que fiston Logan, âgé de 8 ans, fera de même dans la catégorie des 70 lbs. Père et fils sont de Saint-Georges.

Par ailleurs, Olivier Binet-Patoine, de Saint-Benoit-Labre, disputera un match revanche contre Frank Bouffard (150 lbs).

Voici la liste des autres pugilistes régionaux annoncés:

— Michael Dupuis/Saint-Georges/100 lbs
— Cédrick Bégin/Saint-Martin/170 lbs
— Dave Rodrigue/Saint-Cyprien/165 lbs
— Julien Beaudin/Saint-René/280 lbs
— Hendrik Dionne/Saint-Éphrem/140 lbs
— Jessy Leclerc/Sainte-Marie/200 lbs
— François Nadeau/Lac-Etchemin/243 lbs

Le gala promet d'être festif pour les amateurs qui seront présents grâce aux jeux de lumières, aux effets spéciaux et à la musique d’ambiance qui ponctuera le spectacle.

Le gala pourra accueillir près de 5 000 spectateurs, soit en admission générale dans les estrades, soit dans les deux sections de siège autour du ring ou par tablée de 10 personnes. Déjà 500 places ont été vendues.

Les billets sont disponibles dans trois points de ventes, soit Boston Pizza Saint-Georges, Studio de Boxe Hubert Poulin et Studio Santé Gym 24 Hrs. Pour toute information, écrivez à  [email protected] ou visitez la page Facebook du gala.

L'événement ouvrira ses portes à 19 h le vendredi 17 juin pour un début des combats à 20 h.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Coupe TELUS: premier match des Chevaliers de Lévis aujourd'hui

C'est aujourd'hui que les Chevaliers de Lévis, champions de la Ligue de hockey M18 AAA du Québec, disputeront leur premier match du tournoi pour obtenir le titre national de la Coupe TELUS. En ronde préliminaire, ils affrontent les Rockets de l'Okanagan, à Chilliwack, en Colombie-Britannique, où se tient la compétition jusqu'au 27 ...

Publié hier à 12h00

Marie-Philip Poulin écrit une nouvelle page d’histoire avec l’équipe canadienne

L’attaquante beauceronne, Marie-Philip Poulin, continue de marquer l’histoire du hockey féminin. En plus d’avoir établi un nouveau record de points au Championnat mondial, elle est devenue la quatrième joueuse seulement à atteindre le cap des 200 matchs disputés avec l’équipe nationale du Canada. Ce samedi 13 avril, lors de la demi-finale contre ...

Publié le 19 avril 2025

De belles performances pour le CPA Beauceville à Baie-Saint-Paul

Deux patineuses du Club de patinage artistique (CPA) de Beauceville se sont illustrées lors de la compétition « Invitation Benoît Lavoie », tenue en fin de semaine dernière à Baie-Saint-Paul. Léonie Toulouse, de Notre-Dame-des-Pins, a décroché la médaille d’or dans la catégorie Star 4. De son côté, Léa-Pier Paré, de Saint-Jules, a obtenu un ruban ...

app-store-badge google-play-badge