Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Éric Bétournay est candidat au trophée Jonathan Delisle!

durée 00h24
24 avril 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Nous connaissons maintenant le représentant du CRS pour l’obtention du trophée Jonathan Delisle. C’est Éric Bétournay qui pourrait recevoir l’honneur de faire partie de la lignée des grands guerriers.

Depuis cette saison, les équipes doivent nommer un joueur pour être finaliste pour l’obtention du trophée Jonathan Delisle. Ce trophée, qui a été instauré en la mémoire du défunt numéro 44 du Garaga/CRS, sera remis au joueur démontrant le plus d’intensité. Comme à l’image de Jonathan, le récipiendaire du trophée devrait être un travailleur acharné et un combattant passionné par son sport.

Les membres de l’organisation du CRS (le CA, les entraîneurs, les soigneurs, etc.) ainsi que les joueurs trouvent que ce trophée est tout aussi important que la Futura, dans un contexte différent. Cette saison c’est Éric Bétournay qui est le représentant du CRS. Il a devancé de justesse le défenseur Raymond Delarosbil.

Martin Giguère mentionnait au sujet de Bétournay qu’il est un joueur avec une rare intensité et que sa fougue et son ardeur au boulot font de lui un excellent candidat au trophée Jonathan Delisle.

Ses coéquipiers sont également en accord avec cette candidature puisqu’il se présente partout à 110 %.

Les partisans ont remarqué sa constance dans son intensité et sa soif de gagner tout au long de la saison.

En 48 parties cette saison, le numéro 15 du CRS a cumulé un dossier de 18 buts et 26 aides pour un total de 44 points. Il a également passé 27 minutes au cachot. Cependant, il n’est pas candidat pour sa fiche de points, mais bien pour ses qualités qui ressemblent à celles de Jonathan Delisle.

Nous connaîtrons le gagnant de ce trophée lors du gala à la remise des prix à la fin de l’année.

Source : Guillaume Gilbert CRS Express.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié hier à 12h00

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

Publié le 18 juillet 2025

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin aux Jeux du Québec

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin (CABE) représenteront la région de Chaudière-Appalaches lors de  la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra à Trois-Rivières du 25 juillet au 3 août prochain.  Mathieu Lacroix, 15 ans, de Saint-Georges, participera à trois épreuves dans la catégorie juvénile, soit le 110 mètres haies, le ...

app-store-badge google-play-badge