Nascar Sport Compact Amateur
La pilote Chloé Grondin est prête pour sa nouvelle saison
Nouvelle peinture et carcasse refaite, Chloé Grondin et sa voiture portant le numéro 32 sont prêtes pour retourner sur la piste.
La pilote de Saint-Georges âgée de 14 ans, commence sa saison 2022 le 30 avril, avec la première des trois courses de la Triple couronne féminine à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. C’est la première édition de cette compétition.
Elle participe encore cette année au championnat Nascar Sport Compact Amateur qui compte neuf courses, toujours à l’Autodrome Chaudière. Rappelons qu’à l’ouverture de la saison passée, elle est devenue la première femme à remporter une finale.
Son objectif cette saison est de terminer dans le top 5 de ce championnat, où elle s’est classée à la 3e place l’an dernier. Elle vise également à remporter la Triple couronne féminine.
« Je suis fébrile, j’ai hâte que ça commence ! », a-t-elle confié avec enthousiasme à EnBeauce.com lors d’un entretien téléphonique.
Pour finir la saison, la jeune pilote prometteuse se rendra aux États-Unis à deux reprises pour courir en classe Warrior. Une première fois à Thunder Road, puis une seconde fois ailleurs. Cependant, les dates et lieux ne sont pas encore connus.
Pour suivre son parcours, les nouvelles sont régulièrement mises à jour sur la page Facebook GMS - Chloé Grondin #32.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.