Carol Poulin étudie une offre d'achat du Cool-FM
Contrairement à ce qui a été véhiculé au cours des derniers jours à la radio, le Cool-FM de Saint-Georges n’a toujours pas été vendu. Cependant, le président et le principal actionnaire de la formation, Carol Poulin a rencontré aujourd’hui des acheteurs potentiels.
« J’ai reçu une offre très sérieuse. Mercredi soir, je vais la présenter à mes actionnaires. Si c’est accepté, nous pourrions faire une annonce dès jeudi », annonce M. Poulin.
Il mentionne toutefois que les autres partenaires pourront décider s’ils demeurent ou non impliqués au sein de l’organisation. «Pour ma part, j’ai jusqu’à jeudi pour donner ma décision», dit-il.
Advenant, que l’offre en question soit rejetée par le groupe d’actionnaires, M. Poulin n’a pas écarté la possibilité de poursuivre son association avec le club de Saint-Georges. Cependant, il souhaiterait jouer un rôle moins important.
Au terme de la saison, Carol Poulin se disait épuisé après trois ans d’efforts pour remettre le club sur les rails. D'ailleurs, la dernière saison en montagne russe a été particulièrement éprouvante pour toute l’organisation beauceronne.
Rappelons que le Cool-FM vient de connaître l’une des plus difficiles saisons de son histoire. Ayant terminé au sixième rang, l’équipe a subi l’élimination en trois matchs en séries contre les Rivers Kings de Cornwall.
4 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.