Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pierre Vereecke est entré officiellement en fonction le lundi 21 octobre dernier

Un nouveau directeur technique pour l'Ascalon Saint-Georges

durée 11h15
28 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

L'Ascalon Saint-Georges est fier d'annoncer la nomination de son nouveau directeur technique, Pierre Vereecke. Ce dernier est entré officiellement en fonction ce lundi 21 octobre dernier.

En plus de son travail au club de soccer de Saint-Georges, il sera également responsable des programmes sport-études et autres interventions en milieu scolaire au niveau du soccer dans la région. Fort d’une grande expérience au Québec, il assurera la pérennité et l’expansion du développement du soccer en Beauce. 

Une feuille de route bien remplie

La feuille de route de Pierre Vereecke est bien remplie et celui-ci possède d'ailleurs un bagage technique impressionnant qui profitera assurément au club ainsi qu’aux joueuses et joueurs de soccer beaucerons. 

Voici un résumé de son expérience depuis son arrivée au Québec en 2006 :

  • Directeur technique au club de soccer de Plessisville 
  • Directeur technique au club de soccer Chaudière-Ouest 
  • Directeur technique adjoint à l'Association Régionale de Soccer Québec/Chaudière- Appalaches 
  • Entraîneur-cadre à l'Association Régionale de Soccer Est-du-Québec 
  • Directeur général au club de soccer Chaudière-Ouest 
  • Coordonnateur des sports au Réseau Sports Adultes 
  • Entraîneur au Sport-Études aux Associations Régionales de Soccer Québec et Est-du- Québec 
  • Entraineur d’équipes de niveau AAA 
  • Possesseur d’une licence B Nationale 
  • Directeur de cours et personne-ressource pour les formations de la Fédération de Soccer du Québec et Association Canadienne de Soccer (Licence C). 

Rappelons que cette nomination se fait à la suite du départ récent d'Alfred Picariello, qui a passé sept ans au sein de l'organisation. L'ancien directeur technique de l'Ascalon s'était vu offrir la possibilité de poursuivre sa carrière en France et ainsi retrouver sa famille.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une bourse de 500 $ à Sabrina Poulin

La Beauceronne Sabrina Poulin vient de recevoir une bourse de performance de 500 $, remise par la Fondation Ascension. La joueuse de rugby, qui évolue sur la scène internationale, se trouve parmi les neuf athlètes amateurs québécois de haut niveau, qui sont récipiendaires d'un montant total de 4 200 $. «Nous sommes enchantés d'avoir déjà pu ...

Les Condors s’imposent avec autorité face à l’Everest de la Côte-du-Sud

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont entamé leur dimanche 12 janvier avec une solide victoire de 6 à 3 face à l’Everest de la Côte-du-Sud, sur la glace de Montmagny. Tristan Giroux s’est illustré avec un tour du chapeau, menant les siens à une performance impressionnante. Dès la première période, les Condors ont frappé fort avec quatre ...

Patinage artistique: quatre médailles pour la région

Trois patineuses et un patineur de la région se sont distingués dans le cadre de compétitions en patinage artistique, qui ont eu lieu dernièrement en Chaudière-Appalaches. D'abord à la rencontre Invitation Thetford 2025, qui s’est tenue les 4 et 5 janvier, où des membres du Club de patinage artistique de Beauceville se sont démarquées dans leurs ...

app-store-badge google-play-badge