Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Centre de ski Saint-Georges détient le meilleur parc de planche à neige en région

durée 22h53
13 janvier 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

'Je n'ai pas peur de dire que nous avons le meilleur snowparc en région', affirme M. Réjean Laliberté, directeur général du centre de ski Saint-Georges.

Les modules installés ont de quoi impressionner les planchistes de l'extérieur. Le saut de 50 pieds, les diverses rampes et les quelques 'box' mis en place font le bonheur des jeunes. 'Je suis allé dans d'autres centres de ski. Certains ont plus de modules mais ils ne sont pas aussi bien installés qu'à Saint-Georges', de dire Maxime Roy, adepte de planche à neige. 'Moi, je ne vois pas pourquoi j'irai à l'extérieur, il y a tout ce que je veux dans le snowparc', explique Mathieu Boily, autre adepte.

Le snowparc c'est du sérieux!
Si, ailleurs, certains centres de ski ne mise pas sur le parc de planche à neige, à Saint-Georges, c'est une priorité. 'De voir que les jeunes trippent là-dedans ça nous motive et lorsqu'ils nous voient ainsi, les jeunes sont motivés à leur tour'. M. Laliberté trouve important de s'impliquer dans une activité qui amène les jeunes à bouger et à prendre l'air, plutôt que de traîner dans les rues.

Pour que le snowparc plaise à tous et à toutes, un comité est mis en place. Ainsi, l'opinion et les suggestions de tous sont rassemblés de sorte à ce que le parc et ses modules soient à l'image des planchistes qui le dévalent à tout les week-ends.

Malgré la mauvaise température, M. Laliberté et son équipe font tout en leur pouvoir afin que le sport puisse se pratiquer adéquatement.

Pour toutes autres informations sur le parc de planche à neige, sur les heures d'ouverture ou sur les tarifs, composez le 228-8151.








RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié à 12h00

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

Publié hier à 12h00

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin aux Jeux du Québec

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin (CABE) représenteront la région de Chaudière-Appalaches lors de  la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra à Trois-Rivières du 25 juillet au 3 août prochain.  Mathieu Lacroix, 15 ans, de Saint-Georges, participera à trois épreuves dans la catégorie juvénile, soit le 110 mètres haies, le ...

app-store-badge google-play-badge