Megan Veilleux et Jessie Turcotte ont remporté leur combat à Robertsonville
Par Alex Drouin, Journaliste
Deux protégées du Club Unis Boxe de Saint-Georges, Megan Veilleux et Jessie Turcotte, étaient en action lors de la dernière fin de semaine. Elles ont chacune remporté leur combat.
Le gala, qui avait lieu à Robertsonville samedi (24 mars), était organisé par le Club de boxe The Figther.
Megan Veilleux a remporté par décision unanime son combat face à Camille Perry dans la catégorie junior, moins de 120 livres. Cette dernière représentait le Club de boxe de Rimouski.
« Megan s’est imposée dès le premier round avec son jab. Puis, elle a été en mesure de garder son imposition sur son adversaire à tous les rounds. C’était un très beau combat technique », a expliqué l’entraîneur Jean-Pierre Caron.
Jessie Turcotte a aussi remporté son combat par décision unanime à Kimberly Fecteau du Club de boxe Spartan de Saint-Georges. Les deux pugilistes étaient dans la catégorie senior des moins de 120 livres.
« Son opposante a commencé le combat de façon très offensive. Par contre, Jessie avait une bonne garde et elle a donné de bonnes ripostes très rapides. Elle a fini par gagner le premier round. Pour le reste du combat, Kimberly semblait avoir moins d'énergie et Jessie a profité de cette occasion pour marquer des points. »
Caron a fait savoir que Jessie sera des prochains Gants de bronzes (cinq combats et moins), qui se tiendront à Trois-Rivières du 6 au 8 avril.
Quant à Megan, sa présence reste à confirmer.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.