Hockey : les Bulls de Saint-Prosper continuent de surprendre en séries
Par Alex Drouin, Journaliste
Après avoir causé la surprise d’éliminer le Cité Construction de Disraeli en deux rencontres expéditives, les Bulls de Saint-Prosper viennent de surprendre à nouveau en remportant le premier affrontement de leur série face à la meilleure équipe du circuit, le Model de Lotbinière.
À lire également :
- Les Bulls ne veulent pas jouer les touristes dans leur série contre le Model
- Les Bulls de Saint-Prosper passent au tour suivant pour la prochaine ronde des séries
Vendredi soir (23 février) à Saint-Agapit, la troupe de Jérôme Drouin a gagné 5 à 3 pour prendre les devants 1 à 0 dans la série trois de cinq.
« Ç’a été une très belle victoire grâce à une performance sans bavures en défensive », a commenté l’instructeur.
Son équipe a inscrit trois buts après le premier engagement par l’entremise de Jeff Deblois, de Jérémy Dubé et de Deblois, qui est revenu à la charge en fin de période.
« Ce fut un effort d’équipe et les gars ont été intenses, était-il heureux de dire. C’est le travail d’équipe qui nous a permis de vaincre la première position », a expliqué Jérôme Drouin.
En deuxième, Dubé a inscrit son deuxième de la soirée et Maxime Cormier a été le dernier buteur des siens au milieu de cet engagement.
Deux joueurs en moins
Les Bulls ont perdu deux joueurs au cours de l’affrontement. Alexandre Couture s’est blessé. De son côté, Alex Audet a écopé d’une pénalité pour mise en échec par derrière au milieu de la dernière période et a été suspendu pour la rencontre suivante.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.