Une victoire et une défaite en fin de semaine
Le Cool Fm trébuche, mais se relève
Par Alex Drouin, Journaliste
Le Cool Fm a débuté sa fin de semaine du mauvais pied avec un revers de 8 à 3 à Jonquière vendredi (26 janvier), mais a blanchi l’Assurancia le lendemain devant ses partisans par le pointage de 5 à 0.
La première rencontre du week-end, celle face au Marquis, a bien mal commencé avec un retard de quatre buts après les 20 premières minutes de jeu. Patrick Lapostolle a été le seul des siens à secouer les cordages au premier tiers.
Jonathan Laberge et Jean-Sébastien Bérubé ont fait de même en deuxième et en troisième.
Mathieu Dugas a été bombardé de 36 tirs.
Adam Russo parfait
Étant avec son ancienne équipe junior, le Titan d’Acadie-Bathurst, pour les festivités entourant les célébrations de l’équipe, Adam Russo n’était pas de la rencontre face à Jonquière.
L’homme masqué était de retour avec le club pour la rencontre face à l’Assurancia et il a été parfait devant son filet, repoussant 30 rondelles, soit 12 en première, huit en deuxième et 10 en troisième.
Keven Cloutier a été un rouage important de l’attaque au premier engagement avec deux buts. Patrick Lapostolle a été l’autre buteur lors de cette période.
Sasha Pokulok et François Ouimet ont fait scintiller la lumière rouge aux engagements suivants.
Quatrième au classement
Installé au cinquième et avant dernier échelon du circuit depuis longtemps, le Cool Fm occupe maintenant le quatrième rang avec 29 points, soit un point de plus que le 3L de Rivière-du-Loup.
La troupe de Mario Roy n’a qu’une seule rencontre à son agenda cette semaine et c’est celle de vendredi (2 février) pour la visite du 3L à 20 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.