Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

« Il faut se présenter collectivement » - Mario Roy

durée 13h56
26 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Le Cool Fm aura du pain sur la planche ce soir (26 janvier) alors qu’il affrontera la meilleure équipe du circuit, le Marquis, à Jonquière, à 20 h.

« Il faut bien jouer collectivement », a commenté l’entraîneur-chef de l’équipe de Saint-Georges, Mario Roy.

Le Marquis est au sommet de la Ligue avec 35 points. « C’est une équipe qui a une attaque dévastatrice, mais on peut tirer notre épingle du jeu. »

Roy a annoncé que ce sera le gardien Mathieu Dugas, qui défendra la cage du Cool Fm. Adam Russo sera avec son ancien club junior, le Titan d’Acadie-Bathurst, pour les festivités de l’équipe des Maritimes.

Le lendemain, le Cool Fm va retrouver ses partisans qu’il n’a pas vu depuis le 5 janvier alors que l’Assurancia de Thetford sera en ville à 20 h.

« Ça donne toujours des matchs enlevants contre eux et on aimerait bien remporter une sixième victoire contre cette équipe », a indiqué Roy.

En fin de semaine, l’instructeur du Cool Fm pourra compter sur le retour au jeu de  Tommy Veilleux, qui en sera à son premier match cette saison puisqu’il était blessé.

« C’est un joueur rapide, robuste et très dynamique », a louangé son entraîneur.

La saison dernière, l’attaquant a inscrit quatre buts et autant de passes en 28 rencontres en plus de passer 101 minutes au cachot.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une bourse de 500 $ à Sabrina Poulin

La Beauceronne Sabrina Poulin vient de recevoir une bourse de performance de 500 $, remise par la Fondation Ascension. La joueuse de rugby, qui évolue sur la scène internationale, se trouve parmi les neuf athlètes amateurs québécois de haut niveau, qui sont récipiendaires d'un montant total de 4 200 $. «Nous sommes enchantés d'avoir déjà pu ...

Les Condors s’imposent avec autorité face à l’Everest de la Côte-du-Sud

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont entamé leur dimanche 12 janvier avec une solide victoire de 6 à 3 face à l’Everest de la Côte-du-Sud, sur la glace de Montmagny. Tristan Giroux s’est illustré avec un tour du chapeau, menant les siens à une performance impressionnante. Dès la première période, les Condors ont frappé fort avec quatre ...

Patinage artistique: quatre médailles pour la région

Trois patineuses et un patineur de la région se sont distingués dans le cadre de compétitions en patinage artistique, qui ont eu lieu dernièrement en Chaudière-Appalaches. D'abord à la rencontre Invitation Thetford 2025, qui s’est tenue les 4 et 5 janvier, où des membres du Club de patinage artistique de Beauceville se sont démarquées dans leurs ...

app-store-badge google-play-badge