« Il faut se présenter collectivement » - Mario Roy
Par Alex Drouin, Journaliste
Le Cool Fm aura du pain sur la planche ce soir (26 janvier) alors qu’il affrontera la meilleure équipe du circuit, le Marquis, à Jonquière, à 20 h.
« Il faut bien jouer collectivement », a commenté l’entraîneur-chef de l’équipe de Saint-Georges, Mario Roy.
Le Marquis est au sommet de la Ligue avec 35 points. « C’est une équipe qui a une attaque dévastatrice, mais on peut tirer notre épingle du jeu. »
Roy a annoncé que ce sera le gardien Mathieu Dugas, qui défendra la cage du Cool Fm. Adam Russo sera avec son ancien club junior, le Titan d’Acadie-Bathurst, pour les festivités de l’équipe des Maritimes.
Le lendemain, le Cool Fm va retrouver ses partisans qu’il n’a pas vu depuis le 5 janvier alors que l’Assurancia de Thetford sera en ville à 20 h.
« Ça donne toujours des matchs enlevants contre eux et on aimerait bien remporter une sixième victoire contre cette équipe », a indiqué Roy.
En fin de semaine, l’instructeur du Cool Fm pourra compter sur le retour au jeu de Tommy Veilleux, qui en sera à son premier match cette saison puisqu’il était blessé.
« C’est un joueur rapide, robuste et très dynamique », a louangé son entraîneur.
La saison dernière, l’attaquant a inscrit quatre buts et autant de passes en 28 rencontres en plus de passer 101 minutes au cachot.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.