Les joueuses Annabelle Williams et Alizée Poulin s'illustrent en tennis
Par Stéphane Quintin, Journaliste
Le tennis beauceron féminin a eu l'occasion de s'illustrer lors de différentes compétitions organisées durant le mois, notamment les joueuses Annabelle Williams, Alizée Poulin et Rosalie Carrier-Dulac, qui se sont démarquées par leurs performances.
À l'occasion de la « Coupe Junior Banque Nationale », présentée à Trois-Rivière les 20 et 21 janvier, le meilleur résultat a été obtenu par la joueuse Annabelle Williams, de Saint-Georges, ayant remporté le tournoi dans la catégorie des filles de 16 ans. Quant à Rosalie Carrier-Dulac, elle est parvenue à se hisser jusqu'en demie-finale.
De leur côté, Britany Daigle et Marianne Williams se sont inclinées au premier tour de la compétition. Chez les garçons de 14 ans, Julien Lafranchise, de Thetford Mines, s'est incliné en demi-finale tandis que William Lamontagne et Samuel Rodrigue ont été éliminés au premier tour. Même chose pour Xavier Lessard, dans la catégorie des garçons de 12 ans.
Des résultats prometteurs à la 3e étape du circuit québécois
Lors de la 3e étape du circuit québécois 12 ans, qui s'est tenue à Drummondville, Alizée Poulin a réussi à obtenir une place sur le podium en terminant à la 3e position. Rappelons que cette étape servait de qualification pour les championnats canadiens.
Quant à la 3e étape du circuit québécois 14 ans, elle est organisée par le club de Saint-Georges, Tennis Beauce, du 27 au 29 janvier prochains. À cette occasion, Rosalie Carrier-Dulac sera la seule représentante beauceronne. Le tournoi débutera à 14h le samedi, se poursuivra à compter de 8h30 le dimanche et s'achèvera lundi, à partir de 8h30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.