Différents tirages permettent d'amasser 1 260 $ pour la carrière d'Éliot Grondin
Des billets de participation à différents tirages, au profit de la carrière du planchiste Éliot Grondin, de Sainte-Marie, ont été mis en vente au cours des derniers mois de 2017. Les quatre tirages, dont les résultats ont été dévoilés dimanche le 24 décembre dernier, ont permis d'amasser une somme de 1 260 $ pour la poursuite du rêve olympique de l'athlète beauceron.
À lire également :
- Éliot Grondin obtient la 26e place à la Coupe du monde de snowboard cross à Cervinia (2017)
- Une 9e position pour Éliot Grondin sur 79 athlètes en Italie (2017)
- Coupe du monde de snowboard cross : Éliot Grondin 23e à Montafon (2017)
Il y avait d'abord eu le dévoilement de la toile « L’Objectif », réalisée par MA artiste peintre (Marie-Ève Landry), qui a pris forme à partir d'une photo prise par Francine Huppé, lors de la première édition de l'événement « 24h Spinning RBC Banque Royale » au profit de la saison 2017-2018 du planchiste mariverain. Notons que cet événement-bénéfice a eu lieu du 14 au 15 octobre derniers.
Des billets de participation pour le tirage de cette oeuvre avaient été mis en vente au coût de 10 $, en ligne, et le tirage de l'oeuvre avait été fait jeudi le 21 décembre dernier. La gagnante de ce tirage est Valérie Essiambre.
Trois autres tirages ont été mis en branle dernièrement, soit ceux d'un saut en parachute offert par Parachute Horizon, d'une journée en rafting avec nuit en camping et dîner inclus, offert par Centre d'Aventure Mattawin, ainsi que le souper d'un chef à domicile pour 10 personnes à volonté, offert par Sushi Nicky. Les gagnants sont respectivement Élisanne Fillion, Anne Leblanc et Olivier D'Auteuil pour ces trois prix.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.