Une remontée de dernière minute a raison des Beaucerons de Ste-Marie
Les Beaucerons de Sainte-Marie ont affronté le Lévy Honda de Lévis lors du vendredi 5 janvier dernier, au Centre Caztel. Les locaux se sont inclinés 5 à 4 en fusillade contre Lévis.
À lire également :
- Les Beaucerons à une victoire du premier rang au classement général
- Dernier match de hockey avant les Fêtes pour les Beaucerons de Ste-Marie
- Les Beaucerons n'arrivent pas à répliquer en troisième période contre Plessisville
La partie a débuté tranquillement, alors que chacune des équipes a marqué une fois. Le pointage, de 1 à 1 en fin de première période, est resté tel quel jusqu'à la fin de la deuxième période.
La troisième période a permis aux Beaucerons de creuser l'écart avec l'équipe du Levy Honda. Les joueurs Dave Boily, Mathieu Gosselin et Jérémy Boutin ont tous trois compté pour Sainte-Marie en l'espace de 9 minutes. Le seul but compté du côté de Lévis l'a été par l'entremise du joueur 94 Samuel Bouchard, assisté de son coéquipier, le numéro 96, Benjamin Bélanger.
Les Beaucerons menaient alors 4 à 2 avec moins de deux minutes à faire à la partie, mais le Levy Honda est revenu en force avec deux buts en 30 secondes, forçant ainsi la prolongation. C'est finalement Elie-Joseph Blais de Lévis qui a marqué le but gagnant, faisant ainsi passer la marque à 5-4 pour son équipe.
Les marqueurs pour les Beaucerons ont été Charles Mathieu, Dave Boily, Mathieu Gosselin et Jeremy Boutin. Pour Lévis, il s'agissait de William Desbiens, Samuel Bouchard, Elie-Joseph Blais (deux buts) et Christophe Bouchard.
Le prochain match des Beaucerons de Sainte-Marie aura lieu à 19 h 40 ce soir, samedi le 6 janvier, contre le Lafontaine de Bellechasse. La partie sera disputée à l'aréna de Saint-Charles-de-Bellechasse.
Rappelons que pour leur dernier match de 2017, qui s'est déroulé le 29 décembre dernier, les Beaucerons avaient remporté la victoire au compte de 3 à 1 contre l'Expert Junior AA de Saint-Romuald. Les marqueurs pour les Beaucerons lors de cette rencontre ont été Jimmy Trahan, Alexis Guillemette et Samuel Leclerc.
Avec cette 18e victoire, les Beaucerons se trouvent maintenant au premier rang du classement général avec 55 points.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.