Les Beaucerons de Sainte-Marie remportent leur programme double face aux Bulldogs de Beauce-Centre
Par Alex Drouin, Journaliste
Les Beaucerons de Sainte-Marie et les Bulldogs de Beauce-Centre avaient rendez-vous deux fois plutôt qu’une en fin de semaine et c’est la formation de Sainte-Marie qui a remporté les deux rencontres.
La première partie, celle de vendredi (8 décembre) au domicile des Bulldogs a nécessité les tirs de barrage et c’est Alexandre Thibodeau, qui a procuré la victoire à son équipe avec le but décisif dans une victoire de 7 à 6.
Gabriel Faucher et Nicolas Létourneau ont chacun inscrit une paire de buts pour les Beaucerons. Jonathan Veilleux a lui aussi connu un bon match pour les Bulldogs avec un tour du chapeau et une passe.
Les Beaucerons frappent tôt
Le lendemain, mais cette fois au domicile des Beaucerons, les locaux ont inscrit le premier filet de la rencontre alors qu’il n’y avait que 32 secondes d’écoulées au cadran. Le but provenait du bâton de Dylan Rancourt.
Samuel Gilbert, une fois en première et une seconde fois en deuxième, ainsi que Jimmy Trahan ont été les autres buteurs pour les Beaucerons, qui l’ont emporté 4 à 1.
Charles-Benoit Giguère a été le seul des siens à faire scintiller la lumière rouge.
Les Beaucerons occupent le deuxième échelon de la Ligue avec 42 points (14-3-0-0) tandis que le Lévy Honda de Lévis (14-6-0-0) en totalise 46.
Les Bulldogs sont au neuvième échelon avec 19 points (4-13-0-1). Ces derniers affronteront le Cleri Sport à Saint-Georges vendredi prochain (15 décembre) à 21 h. Le lendemain, ils accueilleront le Lévy Honda à 20 h.
Les Beaucerons seront aussi en action vendredi pour la visite du Lafontaine de Bellechasse à 20 h 35. Deux jours plus tard, ils seront à Plessisville pour affronter le V. Boutin à 19 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.