Les Beaucerons connaissent une fin de semaine parfaite avec deux victoires
Par Alex Drouin, Journaliste
Les Beaucerons de Sainte-Marie ont signé des victoires de 8 à 5 et de 4 à 0 en fin de semaine face aux Bulldogs de Beauce-Centre et à l’Expert junior de Saint-Romuald.
Au premier duel, celui de vendredi (1er décembre) qui se tenait à Sainte-Marie, les Beaucerons ont comblé un retard de 4 à 2 après la première période pour finalement créer l’impasse 5 à 5 à la période suivante.
Au dernier engagement, trois différents buteurs des Beaucerons ont secoué les cordages pour assurer la victoire. Dans l’ordre, Nicolas Létourneau, Alexandre Thibodeau et Jonathan Veilleux ont noirci leur nom sur la feuille de pointage.
Dimanche (3 décembre), les Beaucerons étaient à Saint-Romuald. Nicolas Létourneau et Frédérick Mercier en première, Jason Faucher en deuxième, et Samuel Gilbert en troisième, ont été les buteurs des visiteurs. Anthony Peliquin a signé son deuxième jeu blanc de la saison.
Avec seulement 73 secondes à faire à la rencontre, les officielles ont décerné 22 pénalités, 11 pour chacune des deux équipes.
Les Beaucerons seront au domicile des Bulldogs de Beauce-Centre vendredi (8 décembre) à 20 h 30 et recevront ces mêmes Bulldogs le lendemain à 19 h 50.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.