Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Doug Archibald n’est plus le directeur général du Cool Fm

durée 08h15
16 novembre 2017
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Le Cool Fm a annoncé mercredi soir (15 novembre) que Doug Archibald avait été remercié de ses fonctions de directeur général.

En poste depuis la fin octobre, Archibald n’a fait que passer avec l’organisation de la Beauce, mais il a tout de même eu le temps d’embaucher l’entraîneur-chef actuel, Mario Roy.

Archibald était le deuxième dg de l’organisation cette saison après Denis Dumont. C'est lors d'une réunion du conseil d'administration que la décision a été prise.

L’organisation du Cool Fm a fait savoir par communiqué de presse qu’une décision concernant la nomination du prochain directeur général sera prise ultérieurement. 

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • L
    LNAH
    temps Il y a 7 ans
    Dire qu’il n’a resté que deux semaines, et il a été le pire de l’histoire de la concession de St-Georges en DONNANT Pat Bordeleau à Sorel. Dumont 2e, et Pat Lacelle aura été le 3e.
    Les Fans de St-Georges, n’oublieront jamais ce type de personne, grand chum du président de la ligue.
    Il n’avait pas fait de hockey depuis 1991 et ça paraissait, aucune crédibilité envers les joueurs de la Beauce.
    Il n’est pas resté longtemps, mais il a quand même fait un Tsunami à St-Georges !!!!
  • C
    Carl
    temps Il y a 7 ans
    Coudonc c'est pas sérieux ca... celui qui a prit la décision d'embaucher ce gars-là est aussi coupable. M. Poulin j'avais confiance en vous pour avoir une organisation digne mais on est forcé d'admettre que depuis qq années ca fait pitié tous ces changements, on fait rire de nous. Archibald aura eu le temps de faire parlé de lui avec ces 2 transactions douteuses..... en 2 semaines !! On peut déjà prévoir un changement d'entraineur l'automne prochaine avec l'arrivée d'un nouveau DG.....Me semble que Dean Lygistakos s'en allait dans la bonne direction peut être bisbille avec le C.A. ??? mais en tout cas vos dernières décisions (C.A.) sont encore pire que pire.
  • R
    RIP
    temps Il y a 7 ans
    Arrêtons de ce mettre la tête dans le sable, carol Poulin est le problème de cette équipe, il décide tout seul, il est incompétent, il ne sais pas s'entourer on ne gère un club de hockey comme si c'était un club novice C. Il aura scraper par lui même et par sa faute la dernière vague d'espoir de la population qui y croyait. Dommage. Carol devrait être considéré comme une mascotte et non un président, il est indigne du titre. RIP club de hockey Cool
  • M
    moi
    temps Il y a 7 ans
    RIP, 150 % en accord avec toi concernant Carol Poulin Il ne sait gérer que son porte-monnaie, rien, un hostie de de pics. Retournez en arrière, depuis quand le Club de Hockey Cool FM va mal, depuis que Carol est là. Du temps du Garaga, pas de problème et on gagnait, etc.
  • J
    Jacques
    temps Il y a 7 ans
    Jusqu'à maintenant ,on ne peut pas dire que l'arrivé de Richard Martel comme commissaire de la ligue aura produit les résultats attendus .La LNAH est sérieusement en danger de disparaitre.Trois de ses six équipes accusent des baisses importantes au niveau des assistances et non les moindres si l'on parle de St-Georges et Thetford.Trois-Rivières est arrivé comme bouée de sauvetage mais ça ne fonctionne pas.Le Cool survit à cause des nombreux commanditaires mais l'aréna est pratiquement vide si on enlève les jeunes qui ne paient pas.Que faire pour ramener les adultes au hockey?
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fin de semaine contrastée pour les Condors : une belle victoire suivie d’une défaite serrée

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont connu un week-end chargé avec deux matchs disputés contre les Prédateurs de Joliette et Laval Jr AAA. Vendredi soir, les Condors ont dominé Joliette 5-1 grâce à une belle performance collective. Cependant, ils se sont inclinés 3-1 dimanche face à Laval, malgré un effort constant pour réduire ...

LHCS : Doublé pour les Mercenaires devant des adversaires coriaces

Un calendrier de cinq parties était à l’affiche ce week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud, dont trois en après-midi ce dimanche 24 novembre. Poussés dans leurs derniers retranchements lors de leurs deux matchs de la fin de semaine, les Mercenaires de Lotbinière continuent de dominer la classement général du circuit, ayant même accentué leur ...

Les Chevaliers tranchent en troisième période

Les Chevaliers se rendaient en Estrie en ce dimanche pluvieux du mois de Novembre. Pour tenter d’obtenir la victoire, le pilote lévisien, Pier-Luc Giguère, place la recrue Ryan Gagné devant les cordages alors que les Cantonniers font confiance à Alexandre Raymond.  Le premier vingt donne le droit à de bon coups d’épaules de la part des ...