Domination des Lynx de la Haute-Beauce au tournoi Novice Atome de Farnham
Les équipes Atome des Lynx de la Haute-Beauce ont remporté les honneurs dans les catégories A et B lors du tournoi provincial Novice Atome de Farnham qui a eu lieu du 6 au 19 février.
Atome A
La formation beauceronne Atome A, s'est envolée vers la victoire, n'accordant aucun but en quatre parties. Les Lynx ont disputé leur première partie le 17 février contre le Blizzard de Sainte-Martine, signant une victoire de 8-0. Puis, ils ont vaincu les Riverains de Saint-Hyacinthe 3-0 et les Bombardiers de Valcourt/Waterloo 1-0. En finale, ils ont écrasé les Husky de Cowansville 8-0.
Atome B
Dans l'Atome B, les Lynx ont été tout aussi coriaces terminant la compétition avec un différentiel de buts de plus 19. Commençant eux aussi le tournoi le 17, ils ont gagné contre les Couguars des montagnes du C.J.R. 5 à 3. Ils ont ensuite dominé les Bulls de Bedford 7 à 1 et l'Express d'Anjou 8 à 1. En finale, les Lynx ont blanchi les Desjardins de Farnham par la marque de 4-0.
Emy-Rose Dion a été élue joueuse offensive du tournoi tandis que son coéquipier, Emile Marois, a reçu le titre de joueur défensif.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.