Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Cool FM : une visite à Trois-Rivières avant de recevoir les Marquis

durée 09h13
16 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le Cool FM de Saint-Georges entame le dernier droit de la saison régulière et tentera d'accumuler le plus de victoire possible afin de rentrer dans les séries éliminatoires le vent dans les voiles.

La troupe de Dean Lygitsakos disputera deux parties en moins de 24 h lors de la prochaine fin de semaine. Tout d'abord, les Beaucerons visiteront le Blizzard à Trois-Rivières ce vendredi avant de recevoir le lendemain la formation des Marquis de Jonquière.

Le match de vendredi risque de donner droit à du bon hockey, car la formation de la Mauricie est seulement à cinq points d'une place en série de fins de saison et fera donc tout pour se sauver avec la victoire. Cependant, la tâche ne sera pas facile, car le club georgien a remporté les quatre premiers duels entre les deux équipes.

Le lendemain face aux Marquis, il s'agira du troisième rendez-vous entre les deux équipes en moins de deux semaines. Lors de la dernière fin de semaine, les deux formations se sont divisé les honneurs. Après que chaque formation ait remporté son match à domicile la fin de semaine dernière, c’est donc de bon augure pour le Cool FM. Quoi qu’il en soit, les rencontres face aux Marquis sont toujours très difficiles et excitantes. Le talent offensif des deux organisations met à rude épreuve les défensives et les gardiens de but.

« Trois-Rivières jouera du hockey désespéré vendredi et nous devrons rivaliser leur intensité. Samedi, Jonquière nous visite. Il s'agit toujours de matchs intenses face aux Marquis. On peut rivaliser avec eux. La clé est d'offrir une prestation de 60 minutes. Si nous accomplissons cet objectif, nous serons bien en scelle », conclut l'entraîneur du Cool FM, Dean Lygitsakos.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié hier à 12h00

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

Publié le 18 juillet 2025

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin aux Jeux du Québec

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin (CABE) représenteront la région de Chaudière-Appalaches lors de  la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra à Trois-Rivières du 25 juillet au 3 août prochain.  Mathieu Lacroix, 15 ans, de Saint-Georges, participera à trois épreuves dans la catégorie juvénile, soit le 110 mètres haies, le ...

app-store-badge google-play-badge