Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Nykolas Mendez-Roy parmi les meilleurs pointeurs de la LHPS

durée 09h13
15 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les Lynx M13 de l'École Jésus-Marie de Beauceville jouent désormais pour une fiche de 0,500 grâce à une superbe performance de Nykolas Mendez-Roy.

Le 10 février dernier, la formation de l'entraîneur Raymond Delarosbil a affronté l'équipe qui détient la troisième position de leur division, soit le Collège Marie-de-l'Incarnation. Dans cette joute, les Lynx se sont inclinés 5-4, et ce, malgré une performance de deux buts et une aide de Nykolas Mendez-Roy.

Le club avaient un match de quatre points a joué contre l'équipe du Séminaire St-Joseph le dimanche 12 février, toujours sur la patinoire du Forum de la Plaine. Les Lynx ont répondu à l'appel et ont signé un gain de 4-3. Nykolas Mendez-Roy a marqué le but vainqueur avec un peu plus de deux minutes à jouer à la rencontre. Ce dernier a été le meilleur des Lynx avec une performance d'un but et une aide. Nykolas est d'ailleurs le quatrième meilleur pointeur et buteur de la ligue.

La formation M13 des Lynx jouera ses prochains matchs les 18 et 19 février au Complexe de L'Ancienne-Lorette et elle fera face aux équipes de l'École du Mistral et de l'École secondaire de Rivière-du-Loup.

L'équipe M15 de l'entraîneur Steve Gosselin était en congé la fin de semaine dernière, mais les joueurs sont prêts à affronter l'équipe secondaire de Rivière-du-Loup au Centre Premier Tech le vendredi 17 février et le lendemain l'équipe de l'École du Mistral au stade Centenaire de Mont-Joli.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié hier à 12h00

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

Publié le 18 juillet 2025

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin aux Jeux du Québec

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin (CABE) représenteront la région de Chaudière-Appalaches lors de  la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra à Trois-Rivières du 25 juillet au 3 août prochain.  Mathieu Lacroix, 15 ans, de Saint-Georges, participera à trois épreuves dans la catégorie juvénile, soit le 110 mètres haies, le ...

app-store-badge google-play-badge