Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Défaite du Cool FM 6 à 2 contre les Éperviers de Sorel-Tracy

durée 16h44
29 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Cool FM de Saint-Georges s'est incliné par la marque de 6-2 contre les Éperviers de Sorel-Tracy hier soir au Coliée Cardin.

Ce sont les visiteurs qui se sont inscrits à la marque en premier par le biais de François Fortier en avantage numérique. Carl Lauzon et Jonathan Laberge ont obtenu les passes sur le jeu. Yann Joseph a assuré la riposte moins de minutes plus tard.

Lors de la deuxième période, les locaux ont marqué à trois reprises. Peter-James Corsi, Marco Charpentier et François Ouimet ont permis aux Éperviers de creuser l'écart. En troisième, Francis Charette réduit l'écart à deux buts avec l'aide de Sasha Pokulok et Yannick Tifu lors d'une supériorité numérique. Cependant, Sorel-Tracy a également profité de l'avantage d'un joueur pour ajouter deux autres filets, portant la marque à 6-2.

Aussi, le dernier tiers a donné droit à du jeu robuste. Un premier combat a éclaté à la troisième minute entre Adam Leblanc-Bourque et Mario Boilard. À mi-chemin de l'engagement, Mykel-Joey Lévesque et Ryan-James Hand ont laissé tomber les gants et finalement, la recrue Tommy Veilleux s'est mesuré Maxime Robichaud.

Yann Joseph, de même que Mathieu Dumas se sont démarqués dans la rencontre, le premier amassant un but et deux passes alors que le second a obtenu trois aides. Ces performances leur ont valu respectivement la première et la deuxième étoile. Le gardien Karel St-Laurent a reçu la troisième, réalisant 28 arrêts.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié hier à 12h00

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

Publié le 18 juillet 2025

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin aux Jeux du Québec

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin (CABE) représenteront la région de Chaudière-Appalaches lors de  la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra à Trois-Rivières du 25 juillet au 3 août prochain.  Mathieu Lacroix, 15 ans, de Saint-Georges, participera à trois épreuves dans la catégorie juvénile, soit le 110 mètres haies, le ...

app-store-badge google-play-badge