Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le programme de football de L'Embâcle a tenu son banquet pour honorer ses athlètes

durée 09h24
17 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le programme de football L'Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon a tenu son banquet de fin de saison le samedi 14 janvier dernier afin de souligner les meilleures performances de ses joueurs.

Dans la catégorie Atome, Dérek Doyon a remporté le titre du joueur le plus utile en défensive alors que Diego Gagnon a hérité du titre de joueur le plus utile à l'attaque. Le quart-arrière Mathis Boilard a pour part été élu le joueur de l'année.

Chez les Cadets, Jérémy Bégin a été nommé le joueur le plus utile en défensive pour une deuxième année. L'honneur en offensive est revenu à Médérick Boutet. Le joueur de l'année dans cette catégorie a été Lucas Marcoux.

Finalement, le trophée Patrice Marcoux, remis chaque année au joueur le plus utile en défensive chez les juvéniles a été remis sans surprise à Samuel Faucher. Ce dernier s'est également vu remettre le titre de meilleur joueur de ligne offensive ainsi que de meilleur joueur de ligne défensive. Le joueur le plus utile en offensive a été le quart-arrière de première année, Samuel Gauthier. Louis-Pierre Nappert a quant à lui remporté le titre de joueur de l'année pour une deuxième année consécutive.

L'Embâcle a profité de l'occasion pour dévoiler ses joueurs étoiles 2016 lors de l'occasion. Chez les cadets, Jérémy Bégin s'est taillé une place comme ailier défensif. Un total de six joueurs ont obtenu leur place chez les juvéniles, soit le quart-arrière Samuel Gauthier, le demi-offensif Louis-Pierre Nappert, le receveur Xavier Caron, le joueur de ligne défensive Samuel Faucher, le secondeur Dominique Bolduc et le demi-défensif Nicolas Chabot. En terme de conclusion, Sébastien Pomerleau, responsable du programme de football de L'Embâcle, a tenu à féliciter tous les gagnants ainsi que les nominés dans chacune des catégories.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié à 12h00

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

Publié hier à 12h00

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin aux Jeux du Québec

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin (CABE) représenteront la région de Chaudière-Appalaches lors de  la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra à Trois-Rivières du 25 juillet au 3 août prochain.  Mathieu Lacroix, 15 ans, de Saint-Georges, participera à trois épreuves dans la catégorie juvénile, soit le 110 mètres haies, le ...

app-store-badge google-play-badge