Les écoles de la CSBE s'illustrent lors du dernier tournoi de soccer de la saison
Dans le Juvénile A féminin, la troisième formation de la polyvalente de Saint-Georges s'est imposée contre celle de la polyvalente de Thetford par la marque de 4 à 1.
Du côté féminin, la Polyvalente de Saint-Georges a gagné 2 à 1 contre celle de Black Lake. L'École des Deux-Rive a pour sa part terminé en troisième place.
Dans la catégorie Benjamin masculin, les représentants de l'école des Deux-Rives ont vaincu ceux de l'école Jésus-Marie par la marque de 4 à 2 en prolongation.
Au niveau Juvénile division 1, les joueurs de la polyvalente Saint-François ont dominé leurs rivaux de la polyvalente de Saint-Georges par la marque de 6 à 0.
Le tournoi final de la Ligue sportive interscolaire de soccer extérieur à 7 a eu lieu le dimanche 16 octobre sur les terrains synthétiques de soccer de Saint-Georges.
Cette ligue est formée de 32 équipes, provenant de neuf écoles secondaires de la Beauce, des Etchemins et des Appalaches. On y retrouve des équipes de niveaux Benjamin et Juvénile, chez les garçons et chez les filles. Les équipes de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin s’y sont signalées avec des victoires dans les quatre catégories majeures.
Dans la catégorie Benjamin masculin, les représentants de l'école des Deux-Rives ont vaincu ceux de l'école Jésus-Marie par la marque de 4 à 2 en prolongation tandis que la polyvalente de Black Lake a remporté son match pour la troisième place. Du côté féminin, la Polyvalente de Saint-Georges a gagné 2 à 1 contre celle de Black Lake. L'École des Deux-Rive a pour sa part terminé en troisième place.
Au niveau Juvénile division 1, les joueurs de la polyvalente Saint-François ont dominé leurs rivaux de la polyvalente de Saint-Georges par la marque de 6 à 0 alors que les Thedfordois ont terminé au troisième rang. Dans la division deux, les honneurs ont été remportés par la deuxième équipe de la polyvalente des Appalaches qui ont disputé la finale contre la Polyvalente de Thetford Mines. Le bronze est allé à la première équipe de la polyvalente des Appalaches.
Dans le Juvénile A féminin, la troisième formation de la polyvalente de Saint-Georges s'est imposée contre celle de la polyvalente de Thetford par la marque de 4 à 1 tandis que les représentantes de la polyvalente Saint-François ont gagné leur joute pour la troisième position. Finalement, l'École Jésus-Marie a vaincu la Polyvalente des Appalaches 4 à 3. La Polyvalente de Black Late a quant à elle remportée la troisième place.