Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un nouveau champion sera couronné lors du prochain gala de lutte professionnelle de la FLQ à La Guadeloupe

durée 05h59
5 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le nouveau champion de la FLQ sera couronné lors du prochain gala de lutte de la fédération qui se tiendra au Centre Armand-Racine de La Guadeloupe le 1er octobre prochain.

La direction a décidé de retirer le titre de champion à Jeremy Prophet et ainsi organisé un match de championnat à quatre, qui sera le clou de la soirée.

Le lutteur de Beauceville, Xander, est déjà qualifié pour ce match, lui qui a vaincu Green Phantom lors du dernier gala dans un match de table, de chaises et d'échelles. Les trois autres places seront prises par les gagnants de trois combats à la ronde qui se tiendront au préalable. Ainsi « Speedball » Mike Bailey, un des meilleurs lutteurs au Québec qui oeuvre présentement au Japon se mesura à « Surfer » Mitch Thompson qui est un spécialiste de la haute voltige. Le deuxième duel mettra en vedettes les combattants Mathieu Saint-Jacques, membre de l'équipe TDT à Player Uno du duo Super Smash Bros. Le dernier combat à la ronde opposera l'autre moitié des Super Smash Bros, Stu Grayson, à l'autre moitié de TDT, Thomas Dubois. Le tournoi est considéré comme un des tournois de lutte les plus importants au Québec par les temps qui court.

Le capitaine Michael Pezz, originaire de Saint-Victor sera opposé au « Hardcore Hero », le Green Phatom.

L'autre match annoncé sera un combat par équipe. Heavy Metal Chaos, composé de Alextreme et James Stone se mesuront aux Hardcores Ninjas et à la Latino Connection.

Les billets se vendent en prévente au coût de 10 $ alors qu'ils seront au prix de 15 $ le soir du gala. Les laissez-passer sont disponibles auprès des lutteurs Michel Poulin et Rémi Guay ou sur la page Facebook de la FLQ.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

Publié hier à 12h00

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin aux Jeux du Québec

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin (CABE) représenteront la région de Chaudière-Appalaches lors de  la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra à Trois-Rivières du 25 juillet au 3 août prochain.  Mathieu Lacroix, 15 ans, de Saint-Georges, participera à trois épreuves dans la catégorie juvénile, soit le 110 mètres haies, le ...

Publié le 15 juillet 2025

La course de bateaux-dragons a réuni 483 rameurs

Quelque 483 rameurs formant 23 équipes se sont disputé la coupe Pomerleau lors de la 13e Course de bateaux-dragons de Saint-Georges. Cette course de 200 mètres s'est tenu samedi dernier sur la rivière Chaudière, près de l’île Pozer.  L’équipe de Construction Ernest Veilleux & Fils a remporté la finale A alors que la formation Les Roy de la ...

app-store-badge google-play-badge