Emmy Fecteau rejoint les rangs des Titans de Limoilou
La hockeyeuse de Saint-Odilon, Emmy Fecteau, a rejoint les Beauceronnes Rosalie Bégin-Cyr et Audrey-Ann Rodrigue au sein de l'équipe collégiale de hockey féminin des Titans de Limoilou.
Elle joint ainsi une équipe gagnante, car Limoilou a remporté le Championnat provincial. L'attaquante a été invitée au camp de l'équipe canadienne en avril dernier et au camp d'Équipe Québec des moins de 18 ans en juillet. Fecteau a évolué l'an dernier pour l'équipe de Chaudière-Ouest dans le Midget AA dans la Ligue de hockey féminin du développement du Québec. En 18 joutes, elle a marqué 13 buts et ajouté 11 passes pour un total de 24 points.
Ailleurs dans la région
Sans surprise, Marika Labrecque de Lac-Etchemin sera de retour dans l'uniforme des Blues du Collège Dawson. Elle a aidé l'équipe l'an dernier à se rendre en grande finale. Le club s'était toutefois incliné face à Limoilou.
L'attaquante georgienne Laurence Breton joindra les rangs des Patriotes du Cégep Saint-Laurent et évoluera ainsi avec la gardienne de but Andréa Lacroix de Saint-Isidore. Les deux sportives en seront à leur saison recrue sur le circuit collégial.
Valérie Bélanger de Saint-Magloire évoluera à la défense avec les Pionnières de Rimouski pour une seconde saison.
Les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit retrouveront les services pour une troisième saison de l'attaquante Alexandra Pouliot qui est originaire de Saint-Odilon.
Finalement, les Cougars du collège de Lennoxville ont retenu les services de deux athlètes de la Beauce. La cerbère Pier-Ann Rodrigue de Saint-Prosper qui en sera à une deuxième saison tout comme l'attaquante Isadora Quirion de Saint-Gédéon.
Les parties pré-saison du circuit collégial de hockey féminin commencent dès ce vendredi 26 août alors que la saison régulière se mettra en branle le 10 septembre prochain.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.