Boxe : Joël Thériault passe chez les professionnels
Le hockeyeur Joël Thériault, qui a évolué dans le passé pour la concession de Saint-Georges dans la Ligue nord-américaine de hockey, a décidé de passer chez les professionnels à la boxe.
Son premier affrontement qui sera certes très attendu se tiendra le 3 septembre prochain à la TOHU, situé à Montréal. Le nom de son adversaire n'a pas encore été dévoilé jusqu'à présent.
Celui qu'on surnomme l'animal n'a pas perdu beaucoup de duels chez les amateurs et a même remporté ses sept derniers par mise hors combat. Ce n'est pas la première fois que le combattant âgé de 40 ans monte chez les professionnels dans les sports de combats. Il avait remporté une guerre contre Shawn Pauliuk en arts martiaux mixtes en décembre 2011 sous la bannière Instinct MMA.
Il s'entraîne un minimum de six fois par semaines en vue de son premier combat de boxe professionnel. Outre Thériault, personne ne connait réellement son objectif précis. Il n'y a qu'une seule certitude et c'est que l'animal n'a pas terminé de faire courir les foules pour ses talents de pugiliste.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.