Marie-Philip Poulin participe au premier GCamp avec Sidney Crosby et PK Subban
La hockeyeuse beaucevilloise Marie-Philip Poulin a participé au premier GCamp organisé par Gatorade en compagnie des hockeyeurs Sidney Crosby et Pk Subban, sans oublier Hayley Wickenheiser.
Cet événement qui a commencé le 26 juillet dernier au Centre MasterCard de Toronto est un camp d'entraînement estival de classe mondiale pour les espoirs du hockey les plus en vue qui sont agés de 14 à 19 ans et qui ont passé au travers de l'adversité soit par des blessures, des troubles de santé ou des barrières ethniques notamment. Les participants ont appris des meilleurs entraîneurs et athlètes. Le camp a été payé en entier par Gatorade, Rogers Sportnet, la Ligue nationale de hockey (LNH), l'Association des joueurs de la LNH, Hockey Canada et la Ligue canadienne de hockey.
Les participants ont appris la science du jeu, les bases de la nutrition et ont obtenu les meilleurs conseils des hockeyeurs professionnels.
La numéro 29 des Canadiennes de Montréal a indiqué sur les réseaux sociaux qu'elle avait eu beaucoup de plaisir à cet événement et qu'elle était honorée d'avoir fait partie de cette première expérience du GCamp.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.