Marc-Étienne Giguère est le nouveau capitaine du Komutel de Saint-Georges
Le Komutel de Saint-Georges dans la Ligue locale de hockey (LLH) a annoncé que l'attaquant Marc-Étienne Giguère serait son capitaine pour la saison 2016-2017.
L'équipe a dû choisir un nouveau meneur, car le capitaine de la saison dernière Éric-Alexandre Roy a opté pour la retraite.
Le directeur général de la formation georgienne, Jean-Daniel Drouin, s'est dit déçu de perdre un élément important comme Éric-Alexandre, mais heureux de pouvoir compter sur Marc-Étienne Giguère. « Il va nous représenter dignement. Il est un gagnant et un meneur positif en plus d'être tout un fabricant de jeu. Il a été un joueur clé lors des dernières séries éliminatoires. On dit que les grands se lèvent quand ça compte et c'est exactement ce qu'il a fait. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur lui », affirme-t-il.
Le numéro 11 était pour sa part très heureux d'obtenir ce privilège. « C'est un bel honneur et un beau vote de confiance de l'organisation. Je serai prêt dès le camp d'entraînement à mener notre équipe à un troisième championnat consécutif », déclare Giguère.
Par ailleurs, le Komutel de Saint-Georges invite les hockeyeurs de Saint-Georges à venir tenter leur chance au camp d'entraînement dont les dates seront dévoilées dans les prochains jours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.