Les Chiefs de la Beauce soutirent un gain de 25-24 face à Lanaudière
Les Chiefs de la Beauce ont eu chaud dans tous les sens du terme samedi dernier en soutirant un gain de 25-24 aux Braves de Lanaudière dans un match disputé sous une température extrêmement chaude au Séminaire Saint-Joseph de Trois-Rivières.
Les Braves attendaient les Beaucerons de pied ferme puisque la Beauce a remporté les deux dernières finales de la ligue contre ceux-ci. Les Chiefs ont démontré du caractère dans cette partie alors qu'ils tiraient de l'arrière 14-11 à la mi-temps et ont repris l'avance 25-14 au quatrième quart. Toutefois, Lanaudière est revenu en force par la suite, mais il était trop peu trop tard pour celle-ci.
En attaque, le quart-arrière James Goulet qui a été sans contredit le joueur du match. Il a réalisé un touché et a réussi une passe de touché. Alexandre Corriveau a pour sa part réussi deux touchés, un par la passe et un par la course. Renaud Labrecque a quant à lui réussi un placement de trois points.
En défensive, le demi de coin Philippe Provençal s'est démarqué en rabattant plusieurs ballons.
La prochaine partie des Beaucerons sera disputée le 2 juillet prochain à Trois-Rivières face aux Bulldogs de Laval. Ce duel est très attendu, car les deux formations sont toujours invaincues dans la ligue. La première place au classement général sera en jeu.