Autodrome Chaudière : Une première journée d'activités réussie
Par Salle des nouvelles
L'autodrome Chaudière de Vallée-Jonction a tenu samedi dernier sa première journée d'activités où les classes régionales ainsi que les séries étaient invitées pour des séances de pratiques et d'inspections.
Au total, on comptait une dizaine de voitures dans la classe « Amateur », 17 dans la catégorie « Sport Compact Élite » et finalement une dizaine dans la division « Semi-Pro ». La série Sportsman a également participé à cet événement. Plus de 24 équipes étaient présentes pour venir finaliser les ajustements de leurs voitures en vue du premier programme qui se tiendra à Vallée-Jonction le 20 mai prochain. En plus de ces pilotes, l'Association de Stock Car Vintage Québec (ASCVQ) a profité de l'occasion de cette journée portes ouvertes pour tenir une journée de pratiques avec leurs pilotes en compagnie de ses officiels. Les pilotes de la série ACT-LMS, Dany Trépanier et Patrick Hamel se sont servis de l'occasion pour faire quelques tours de piste.
Cette journée d'ouverture aura permis à la grande famille de coureurs de l'Autodrome Chaudière de se retrouver avant le premier programme alors que les trois classes régionales seront présentes. La série Sportman Lucas Oil sera également de la partie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.