Maxime Gingras réclamé par Saint-Georges
Le Cool-FM s’est doté d’une police d’assurance dans les filets en réclamant au ballotage, Maxime Gingras. «Cela nous amène une belle profondeur. C’est un bon vétéran avec une belle attitude », commente Fleury.
L’ancien gardien du Caron et Guay de Trois-Rivières avait pris sa retraite après la saison 2009-2010 soit après cinq années dans le circuit. Il avait aussi l’habitude de voler des matchs à Saint-Georges. Cette fois, il n’aura pas l’occasion de jouer de vilains tours à la formation beauceronne puisqu’il pourrait s’aligner avec elle cette saison.
En Gingras, le Cool-FM compte désormais sur une police d’assurance pendant les entraînements et sera plus disponible après les Fêtes. Il fait partie du groupe d’entraîneurs de l’Académie St-Louis et entraîneur-adjoint avec les Dynamiques de Cégep Sainte-Foy.
Rappelons qu’à la position de gardien de but, le Cool-FM comptait déjà sur les services de vétéran Jérémy Duchesne et du grand gardien, Alexandre Vincent.
De bonnes décisions à venir
Après le week-end, Fleury soutient que l’organisation aura de bonnes décisions à prendre concernant la formation. Les plus grandes décisions se feront concernant les attaquants. «Nous avons plus de profondeur à l’attaque, nous allons prendre le temps d’évaluer tout cela», indique Fleury.
Quant à la défensive, il disait comblé par le retour à plein temps de Philippe Séguin, et de la profondeur amenée par le retour du héros obscur de la dernière saison. Maxime Renaud. À ce groupe s’ajoute aussi, Martin Nolet. Ce dernier est blessé en ce moment. Il pourrait renouer avec l’action dès le mois prochain.
Bien que d’importantes décisions doivent être prises avant le début de la saison. Fleury entrevoit l’avenir d’un bon œil. Il prédit que son groupe devrait se trouver dans le peloton des quatre premières équipes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.