Rosalie Bégin-Cyr et Anthony Poulin reçoivent une bourse des Canadiens de Montréal
Les Canadiens de Montréal ont procédé vendredi dernier à la neuvième édition de leur programme de bourses au sein de la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec.
Parmi les sportifs sélectionnés, figurent deux Beaucerons, soit Rosalie Bégin-Cyr de Saint-Georges et Anthony Poulin de Saint-Prosper qui ont chacun reçu une bourse de 1 500 $.
Rosalie Bégin-Cyr est âgée de 17 ans et évolue pour les Titans du Cégep Limoilou. L'attaquante a récolté 19 points en 13 rencontres jusqu'à présent.
Anthony Poulin pour sa part évolue pour les Commandeurs de Lévis dans le midget AAA. Il a amassé 29 points en 22 parties.
« Nous sommes évidemment heureux et fiers de contribuer aux succès de ces jeunes et talentueux athlètes qui ont également su se démarquer par leurs résultats scolaires et leur implication au sein de la communauté. Développer de bons joueurs de hockey est louable, mais l’objectif premier de ce programme est de développer des chefs de file et des individus qui auront une influence positive sur leurs concitoyens. Je félicite les lauréats et lauréates pour leur engagement et le chemin qu’ils tracent pour ceux et celles qui leur succéderont », explique Geoff Molson, président et chef de la direction du Club de hockey Canadien.
Rappelons en terminant qu’en 2015, les Canadiens ont à nouveau renouvelé leur partenariat avec la Fondation en annonçant un investissement de 250 000 $ sur cinq ans permettant ainsi la poursuite du programme jusqu’en 2020.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.