Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Scavengers ont défait à nouveau les Chiefs en finale

durée 08h03
8 août 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Chiefs de la Beauce ont perdu en finale contre la même formation que l’an dernier soit les Scavengers de L’Ancienne-Lorette. Ils l’ont emporté 30 à 20 samedi dernier à Lévis.

Le match a mal commencé pour les Chiefs, qui ont échappé un retour de botté d’envoi à environ 10 verges de leur zone des buts. Les Scavengers ont profité d’une bourde des Cheifs pour prendre les devants dans la partie. En effet, les Chiefs ont échappé le ballon à 10 verges de leur zone des buts. L’Ancienne-Lorette s’est alors inscrit au pointage.

Au deuxième quart, Patrice Drouin a capté une passe de Vincent Gilbert dans la zone des buts. Les Chiefs ratent cependant le converti. La marque est de 7 à 6 en faveur des Scavengers. À moins de deux minutes avant la mi-temps, les Scavengers ont enfilé un deuxième touché. Cependant, les Chiefs ont vite riposté avec un touché. Francis Pouliot a complété le converti de deux points égalant du même coup le pointage 14 à 14.

Au troisième quart, l’indiscipline des Chiefs a coûté cher. Les Scavengers ont repris les devants avec un touché chanceux. L’offensive beauceronne bourdonne, mais n’a pu en profiter. Les Scavengers ont intercepté une passe destinée à Patrice Drouin pour porter le pointage à 28 à14 en fin de troisième quart.

Les unités spéciales des Chiefs ont connu quelques ratés. Ils ont d’ailleurs concédé un touché de sûreté de deux points. Les minutes filent ensuite au tableau et les Chiefs ne réussissent qu’un seul autre touché, insuffisant pour combler l’écart. Le pointage final est de 30 à 20. « On a laissé des points sur le terrain en première demie qui ont fait mal. Il va falloir mettre plus de temps sur nos unités spéciales l’an prochain », constatait l’entraîneur-chef des Chiefs James Goulet.

L’entraîneur, James Goulet estime que l’équipe a eu une bonne saison dans son ensemble avec seulement deux défaites en neuf matchs, incluant la finale. Son véritable souhait est d’avoir plus de constance dans son alignement l’année prochaine.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Début de la préparation difficile pour les Condors face à Princeville

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont amorcé leur calendrier préparatoire en vue de la saison 2025-2026 avec une défaite crève-cœur de 5 à 4 contre le Titan de Princeville, ce mardi soir, à l'extérieur.  Tout avait pourtant bien commencé pour les locaux, alors que Justin Breton a ouvert la marque en avantage numérique à 11 min, avec l’aide ...

Publié hier à 18h00

Un samedi Nascar à l’Autodrome Chaudière

La piste de Vallée-Jonction de l’Autodrome Chaudière sera de nouveau envahie par les classes locales de cinq divisions Nascar, ce samedi 23 août, avec la présentation du programme de courses de stock-car. Se disputant leur 5e course de la saison, les pilotes de la division Nascar Sportsman seront en piste pour une finale de 150 tours.  Au ...

Publié le 18 août 2025

Une autre victoire du pilote Jeff Côté

La Série ACT LMS Québec XPN était à l’Autodrome Montmagny samedi.  Le Claude Aubin 125 s’est déroulé intensément avec des luttes encore bien actives au championnat.  Ce sont 16 équipes qui étaient présentes en matinée en vue de la grande messe prévue le samedi soir. Les yeux étaient tournés vers le pilote de la voiture #51QC, Jeff Côté, qui ...

app-store-badge google-play-badge