Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le tandem Rodrigue et MacTavish éliminé à Québec

durée 08h16
22 juillet 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’athlète de Saint-Georges, Julie Rodrigue et sa coéquipière, Kacie Mactavish, n’ont pas survécu à la première journée du tableau principal du Québec Jeep Open. Elles ont subi deux défaites consécutives en lever de rideau de cette étape de la coupe du monde de volley-ball de plage.

Lors du premier match, le duo Rodrigue-MacTavish a été vaincu par la paire brésilienne, Taiana Lima Lima et Vivian Cunha au compte de (14-21, 15-21). La paire brésilienne est la 8e favorite du tournoi. Puis, au second match, Rodrigue et sa comparse a livré une bonne bataille aux Françaises Melody Benhamou et Deborah Giaoui, mais ont dû baisser pavillon en deux manches de 21-23 et de 16-21.

Rappelons que Julie Rodrigue, originaire de Saint-Georges, était l’une des trois athlètes beauceronnes à participer à cette compétition. Hélène Lessard, de Saint-Joseph, et Mélanie Savoie, de Saint-Sylvestre, s’étaient inclinées un peu plus tôt lors des qualifications. 

Martin et Lessard perdent contre les Brésiliennes
En plus d’avoir défait la paire Rodrigue et MacTavish, la paire brésilienne Lima-Cunha (8) a aussi vaincu Annie Martin et Marie-Andrée Lessard (9) en deux manches de 19-21 et 13-21. Martin et Lessard devront maintenant affronter les Japonaises, Shinako Tanaka et Sayaka Mizoe.

 L’autre équipe canadienne, Heather Bansley et Elizabeth Mahoney, affrontera les Françaises Melody Benhamou et Deborah Giaoui.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Début de la préparation difficile pour les Condors face à Princeville

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont amorcé leur calendrier préparatoire en vue de la saison 2025-2026 avec une défaite crève-cœur de 5 à 4 contre le Titan de Princeville, ce mardi soir, à l'extérieur.  Tout avait pourtant bien commencé pour les locaux, alors que Justin Breton a ouvert la marque en avantage numérique à 11 min, avec l’aide ...

Publié hier à 18h00

Un samedi Nascar à l’Autodrome Chaudière

La piste de Vallée-Jonction de l’Autodrome Chaudière sera de nouveau envahie par les classes locales de cinq divisions Nascar, ce samedi 23 août, avec la présentation du programme de courses de stock-car. Se disputant leur 5e course de la saison, les pilotes de la division Nascar Sportsman seront en piste pour une finale de 150 tours.  Au ...

Publié le 18 août 2025

Une autre victoire du pilote Jeff Côté

La Série ACT LMS Québec XPN était à l’Autodrome Montmagny samedi.  Le Claude Aubin 125 s’est déroulé intensément avec des luttes encore bien actives au championnat.  Ce sont 16 équipes qui étaient présentes en matinée en vue de la grande messe prévue le samedi soir. Les yeux étaient tournés vers le pilote de la voiture #51QC, Jeff Côté, qui ...

app-store-badge google-play-badge